FREAKS, un spectacle dans les bars

10 janvier 2013 | Animations

Un spectacle de théâtre d’objets dans deux bars d’Aubervilliers, de la compagnie des Remouleurs / Dans le cadre du festival OMNIprésences, en partenariat avec le Théâtre de la Marionnette à Paris
Inspiré du film de Tod Browning, Freaks nous parle d’un cirque où l’on montre des phénomènes de foire. Une table de bistrot se transformera en piste de cirque, un comptoir accueillera le défilé d’êtres anormaux et de leurs ombres étranges.

La compagnie des Remouleurs a été créée en 1983. Depuis 2012, elle est implantée à Aubervilliers. La compagnie est reconnue comme l’une des plus innovantes en France dans le domaine des arts de la marionnette et de la projection d’images et cultive un goût particulier pour les formes artistiques présentées hors des salles de spectacles.
 
C’est dans une ambiance singulière que nous vous accueillerons au sein des deux bars et que nous pourrons échanger ensuite ensemble autour d’une petite collation.

Vendredi 25 janvier à 20h, au restaurant-bar brésilien la Sambola (87, rue Henri Barbusse)
Samedi 26 janvier à 20h, au salon de thé les Arcades (21, rue Lecuyer)

Public adulte
Entrée libre et gratuite

Informations auprès de la Direction des Affaires culturelles au 01 48 39 52 46

Autour du spectacle:
Panorama des arts de la Marionnette proposé par le Théâtre de la Marionnette à Paris, le mardi 29 janvier à 17h à la médiathèque Saint-John Perse (2, rue Edouard Poisson)

Poster un commentaire